Envie de participer ?

Limitation de la salle de sport Flemming aux mineurs (info au 11 octobre 2020, jusqu'au 28/10)

il y a 3 semaines

!!!! Suite à la parution de l'arrêté de monsieur le Préfet de l'Isère daté du 8 octobre 2020 (en documentation sur ce site) , il est possible de laisser s'entrainer les mineurs, encadrés, débutants et confirmés: Compte tenu des contraintes actuelles, lundi 19 octobre séance annulée. Nous recherchons la possibilité d'ouvrir la deuxième semaine de la Toussaint si l'accès adulte est de nouveau autorisé après le 28/10. Pour les tirs au pas de tir extérieur, de nouveau la limitation à 10 archers et encadrants maximum. Vous devez porter le masque lors de vos déplacements sur la commune de Sassenage.

Voir le détail

Calendrier des concours où Sassenage souhaite être représenté

il y a 4 semaines

consignes de fréquentation de la salle de sport Flemming au 18/09/2020